Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
1 janvier 2012

nuisette longue

soie satinée longue simple fendue sur le coté dentelles et ruban en satin

(^_^)

IMG_5683IMG_5685IMG_5687

IMG_5684

Publicité
Commentaires
M
Elle est tres jolie , je cherche un tuto comme le votre en avais vous un ?<br /> <br /> ou l'avez vous faite sans ?<br /> <br /> Superrr<br /> <br /> travaille
N
j'aime beaucoup la couleur et le petit plus de la dentelle et le petit ruban sur le coté <br /> <br /> robe pour nuit de folie.......
S
wouahh !! so sexy !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité