Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
20 septembre 2010

Porte bougies

Porte bougies en bois décoré a porter de main plus besoin de chercher  (^_^)

Photo__14_Photo__16_Photo__15_

Publicité
Commentaires
Z
vraiement ma chère c est superbe ton travail ainsi que le travail de ton meri rebi yahfedkoum!!!
M
ça c'est une idée de génie<br /> vraiment CHAPEAU
N
Géniale ce porte bougie !!<br /> bravo
B
rhoooo trop beau !!! j' adore avec la petite touche d'humour!!! Bravo à ton mari une nouvelle fois !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité