Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
15 août 2010

lingerie

Je me suis mise à faire de la  lingerie !!!( ^_^)
un peut froissé mais bon !!!

Photo_1118

Photo_1119Photo_1120

Publicité
Commentaires
S
wahou! très jolie!<br /> j'aime bien la façon dont le tissus du haut tombe on dirait une fleur.
S
vraiment très très joli !!!
L
vachement sexy ;)
M
c'est cooooooooooool yatik saha awah moi je vais devenir une fidèle cliente inchallah
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité