Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
15 avril 2010

Pyjama femme

Le pantalon et en popeline de coton couleur vert d’eau  

Le haut en  broderie anglaise et fine bretelles.

 

Photo_1115Photo_1116Photo_1117

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli bravo et merci pour tout ce partage je viens de découvrir ton blog bravo encore et bonne journée
C
c'est très joli !!
M
j'adore c'est très sexy et très jolie vraiment vous avez des mains de fée <br /> <br /> bravo
F
jador cette pyjama et jatend toujour la mienne lol
S
oh, c'est romantique, ça
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité