Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
8 avril 2010

Sac a linge

Sac a linge que je pensé faire depuis un moment et voilà réalisé,en toile de coton jaune, deux grandes poches pour trier les chaussettes en toile de jouy, dessus matelassé, fond doublé et galon assortis.

 

Je suis fière de mon travail a votre avis ? (^_^) !!!

 

Photo_378Photo_379  Photo_381

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore la couleur et c'est une très bonne idée <br /> bravo
F
super et bon choix pour le coloris.
S
c'est une bonne idée, ça, et en plus il est joli
S
très joli ce sac !!!
B
Oh oui tu peux l'être!!!!!! il est tres joli , coloré et gaie!!! bonne journée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité