Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
2 mars 2010

petit rideau

DSCN1453 

Un rideau en lin  des poches en toile de jute pour  ma table de micro onde.
ce que vous voyez dans les poches du tin, du laurier, et des bronches de blé pour le décor.

DSCN1454

Publicité
Commentaires
J
Voila ce que j'aime Créer avec des matières qui ont déja servies pour d'autres réalisations...j'adore, mais j'adore. D'ailleurs j'ai créé récemment un blog spécial pour mon travail avec ces vieilles matières.....toiles, anciennes ou remodelées boutons anciens etc...www.mickyjeky.canalblog.com<br /> <br /> Vous avez créé ce blog récemment ? <br /> <br /> Sur www.mickyetjede.canalblog.com vous verrai dans les catégories à droite mes créations fil et aiguilles.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité