Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
12 mai 2014

Badroune

Mon premier badroune Fait sur mesure pour Bahou avec amour et passion

Le Badroune  : se fait en une pièce telle une robe qui en bas prend la forme du seroual el chelka .. et par dessus on y ajoute une deuxieme pièce ou pas .. cette deuxième pièce peut etre un Bolero, ou une veste  coupé, en mousseline, ou en dentelle ...

DSC07336

DSC07338

DSC07339


Le Badroune ces dernières années a été remis au gout du jour et séduit de plus en plus de femmes  à la recherches d'un traditionel moins encombrant, une tenue de soirée chic, couverte et pratique a la fois ..

Les couleurs font leurs entrée dans le badroune, le travail du tissu sont fait parfois en strass ou en fils de couleurs, ou bien simple les modèles ne se ressemblent pas ... je vous ai fait une petite séléction sur cette tenue qui est sublime .. très chic, pas lourde à porter et bien de chez nous ..

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité