Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
27 octobre 2011

cache pot

J'aime pas trop le pot en plastique donc j'ai confectionner ce 

cache pot en toile de jute et j'aime bcp

(^_^)

IMG_5440IMG_5439

Publicité
Commentaires
Y
Quand la poésie se mêle a la création,quand l imagination permet de nous faire rêver, quand tes doigts permettent ce rêve et mettent un sourire sur les lèvres de femmes a la recherche d un idéal, d'un bonheur quand elles se font belles.<br /> <br /> Il y a de la magie en toi, tu crées donc tu perpétues l existence et c est sublime.
S
effectivement très joli !!
M
C'est beau <br /> ytik saha
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité