Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
8 octobre 2010

encore du bois

pour les cheveux long des barrettes artisanale, en bois faite a la main !

Photo_1144Photo_1145


Photo_1147Photo_1142













Photo_1143

Publicité
Commentaires
F
c est drolement beau ce que tu fais ! bisous mon IDEM
M
Bonjour.J'ai joué avec toi hier aux dominos.Je t'avais promis de venir voir:c'est très joili............mais j'ai les cheveux très courts!Si tu vends donnes des prix.A puls.
F
elle é ou la mienne? lol
S
elles sont sublimes !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité