Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
16 mai 2010

couvre lit

Le couvre lit et les rideaux assortis

Pour Hayouta ma voisine adorable jeune fille que je connais depuis toute petite.

Le choix de La couleur et le tissu c’est  elle et moi le reste (^_^)

Clic sur la photo pour agrandir

 

 

Photo_675
Photo_677

Photo_672

Publicité
Commentaires
D
wallahe ya3tik essaha ya bente khalti nchallahe yadik mayadokhlouche lannare 3la hade essan3a
M
bonsoir!<br /> vous avez beaucoup de talent<br /> j'adore la couleur et le style des tentures de la chambre<br /> j'aimerai bien en faire pour ma chambre<br /> bonne continuation <br /> et bonne courage <br /> au revoir!
B
Beau travail!<br /> pfff j'ai mon canapé a recouvrir tu viens m'aider alléééééééééé!!!!!!<br /> Bises
Y
c vraiment jolie wallah c toi qui vas faire mon troussou inchallah
H
Merciiiiiii je suis flattée <3 Je confirme très beau travail de la part de mon adorable voisine <3 ( et oui j'ai , de la chance d'avoir une voisine aussi douée nathhcreation =p ) et de prés c'est encore plus beau <3 , <br /> Ps : merci oumarslaneje tacherai de prendre ton conseil en considération ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité