Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombe création
Colombe création
Colombe création
  • Faisons place à la joie. De plus en plus elle inondera nos journées et nous apprendrons à dire : « j’aime la vie depuis que j’ai appris à goûter intensément ma petite joie du jour. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
28 mars 2010

Trousse a crayons

Photo_362 c'est une bonne idée pour évité le désordre des cryons!!!!  Photo_360

Publicité
Commentaires
K
Félicitations ma chérie pour tes bels œuvres que tu réalises avec beaucoup de succès et finesse, tu me fais rappeler mes miniatures dans le bois, car on cherche l’idée pour pouvoir faire une création et une bougie qui s’allume, nous guide afin de réaliser une œuvre qui devient une étoile dans l’univers ; Félicitations encore pour ton amour pour nous et bonne continuité. Ton époux et ton fils qui te souhaite bonne réussite dans tes créations .
M
c'est une idée superbe je vais en faire une pour moi et une autre pour ma soeur qui a dore les crayons
B
J'adore les trousses comme ça !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité